Site Loader
Technopôle du Madrillet Avenue Galilée - BP 10024 76801 Saint-Etienne du Rouvray Cedex

L’ESIGELEC intègre, depuis avril 2022, pour ses étudiants de 2ème année de cycle ingénieur des départements TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) et SEI (Systèmes Embarqués et Instrumentation) le programme Google Cloud Higher Education program initiative et propose un cycle de formation intégrant l’analyse de données, les technologies de cloud computing et le cursus de cloud digital leader.

L’ESIGELEC se positionne ainsi comme une des premières écoles d’ingénieurs en France à faire partie de l’initiative programme Google Cloud Higher Education.

Grâce à l’intégration du programme Google Cloud, tous les étudiants des départements TIC et SEI, ainsi que les enseignants de l’ESIGELEC, pourront suivre gratuitement des parcours de formation professionnalisant de Google Cloud s’étendant sur une période de 6 mois :

Les étudiants sont suivis et accompagnés par Google Cloud et ses partenaires, dont Devoteam G Cloud, un des pionniers et des acteurs majeurs des technologies Google Cloud en France, afin de les aider à réaliser leurs objectifs sur ce programme.

A l’issue de ces parcours de formation, les étudiants pourront obtenir une certification officielle Google Cloud correspondant au programme suivi et pourront accéder à des stages professionnalisants.

Ce programme a pour objectif d’être renouvelé chaque année auprès des étudiants.

A propos de Devoteam G Cloud:
Devoteam G Cloud est Premier Partner Google Cloud depuis plus de dix ans et Managed Services Provider Google Cloud. Notre équipe de plus de 500 experts Google, avec 9 spécialisations Google Cloud, a aidé des centaines d’organisations à se développer grâce à Google Cloud

Post Author: ESIGELEC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.